Uitgelogd

U bent succesvol uitgelogd.

Signaler une fraude

En cas de fraude (présumée), veuillez contacter votre personne de contact au sein d'ABN AMRO Bank ou remplir le formulaire ci-dessous.

En dehors des heures d'ouverture, veuillez utiliser notre formulaire de contact.

 

Je souhaite transférer un e-mail ou un SMS suspect

Vous avez cliqué sur un lien, puis introduit vos coordonnées bancaires, vos codes de sécurité ou ouvert une pièce jointe ? Si c'est le cas, remplissez notre formulaire de contact.

Si vous n'avez pas cliqué sur ce lien : que faire avec le faux courriel, WhatsApp ou SMS ?

  • Ne cliquez pas sur les liens ou les pièces jointes contenus dans l'e-mail, le message WhatsApp ou le SMS.
  • Ne répondez pas à l'e-mail, au message WhatsApp ou au SMS
  • Transférez le faux e-mail à : valse-email@nl.abnamro.com
  • Faites une capture d'écran du faux WhatsApp et transférez la capture d'écran par e-mail à : valse-email@nl.abnamro.com
  • Transférez le faux SMS à : +31 97 008 101 095
  • Supprimer le faux courriel, WhatsApp ou message texte.

Nous veillerons à ce que les faux sites web à l'origine des liens soient supprimés. Ensemble, nous ne laissons aucune chance aux escrocs.

Je veux bloquer ma carte de crédit

Vous êtes client de Wealth Management ou de Diamonds & Jewellery et vous souhaitez bloquer votre carte de crédit ABN AMRO ? Voir ci-dessous :

Contactez le service d'assistance Advanzia au +352 26 15 74 24/7/365.

Afin de pouvoir traiter votre demande de blocage de carte en douceur, nous vous demandons de conserver les informations suivantes à portée de main :

  • Le numéro de la carte que vous souhaitez faire bloquer
  • Le nom de l'émetteur de la carte (généralement votre banque)
  • Le numéro de compte associé à votre carte perdue ou volée
  • Les données personnelles (nom, prénom, date de naissance et code postal) du titulaire de la carte (généralement vous-même)

Attention ! Vous ne pouvez pas faire bloquer votre carte MasterCard via le numéro belge de Cardstop. Nous vous conseillons donc d'enregistrer le numéro du service d'assistance Advanzia dans votre téléphone.

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Fermé le week-end et les jours fériés. Voir Banksluitingsdagen | Febelfin pour un aperçu des jours de fermeture des banques.